Conseils pour choix climatiseur reversible monolit
Dd31
-
Amazigh -
Amazigh -
Bonjour, je possède un climatiseur mono split il y a 10 ans et dans les réparations l'année dernière n'ont pas tenu je souhaite donc le remplacer... Je l'avais acheté d occasion il y a 7 ans il a très bien marché jusque-là.. c'est un Mitsubishi Electric.de puissance 7,1kw en froid et 8,1 kW( muz ga71va + mise ta 71 va)en chaud. Un peu trop bruyant peut-être l' âge ...et DC gênant.
Ma pièce fait 55 mètres carrés mais j'ai du plafond rampant 4 m au faîtage soit une moyenne de 3 mètre 50.
Il y avait avant 4 radiateurs d'un total de 7 7500 W
Pouvez-vous me conseiller un modèle?sachant que je suis content de mitsubishi...Est-ce que la puissance est la bonne?
J avais vu la clim Mitsubishi mgz gf71ve+Muzgr71ve, le pro contacter par mail me dis sur le modèle est dépassé...??!
J espère avoir de bons conseils, si quelqu un peu me donner ausdi un prix pour ce type d installation, matériel et pose et mise en
Service...
Merci à vous.cordialement dd31
Ma pièce fait 55 mètres carrés mais j'ai du plafond rampant 4 m au faîtage soit une moyenne de 3 mètre 50.
Il y avait avant 4 radiateurs d'un total de 7 7500 W
Pouvez-vous me conseiller un modèle?sachant que je suis content de mitsubishi...Est-ce que la puissance est la bonne?
J avais vu la clim Mitsubishi mgz gf71ve+Muzgr71ve, le pro contacter par mail me dis sur le modèle est dépassé...??!
J espère avoir de bons conseils, si quelqu un peu me donner ausdi un prix pour ce type d installation, matériel et pose et mise en
Service...
Merci à vous.cordialement dd31