Carrelage noir "déteint" "blanchi"

Résolu
Sakura41 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 - 4 mai 2019 à 19:57
 Marc - 17 mars 2022 à 14:25
Bonjour,

Je rencontre une difficulté avec mon carrelage dans la salle de bains. Nous avions positionné des tapis de bains à côté de la baignoire mais erreur .... Nous ne les enlèvions pas et je pense que l'humidité à déteint sur le carrelage.

On voit sur la photo (hormis les reflets de la lumière ) un décalage de couleur et la ligne du tapis de bain.

A votre avis, quel produit utiliser pour récupérer la couleur initiale de mon carrelage ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Mydes_89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 22
25 nov. 2020 à 10:04
Bonjour,

J'ai le même problème qui persiste. Je n'ai pas posé ce carrelage donc je ne sais pas ce que c'est, ça ressemble à de l'ardoise côté relief et couleur mais je pense que c'est du grès cerame noir. J'ai essayé de ravoir les taches au vinaigre blanc, au bicarbonate et le voile s'est largement empiré sur certaines zones, et effacé sur d'autres. Je ne sais pas quoi faire. Huile de lin ? Pierre blanche ? Ammoniaque ? Je vois tout et son contraire... et je ne voudrais pas encore empirer le problème !
Merci beaucoup pour vos réponses !

26
bonjour, avez-vous trouver la solution ?
0