Signification des symboles en bas de la porte du congélateur

OuledAbdellah - 13 avril 2024 à 16:39
stf_jpd87 Messages postés 94828 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 13 avril 2024 à 17:50

Bonjour, j'ai un réfrigérateur de marque Frigor qui date de 2002( date d'achat). Que signifie le symbole* clignotant pour la partie basse et pour la partie haute (congélation)

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43718 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 11 936
13 avril 2024 à 17:07

Bjr 

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence entière. 

De plus une photo des symboles nous aiderait...


0
stf_jpd87 Messages postés 94828 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 27 515
13 avril 2024 à 17:50

Bonjour l'Algérie

La marque et le modèle ne nous donneront rien produit étranger . Faites des photos.

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo (Nota vous pouvez faire une capture d'écran et l'ouvrir avec "Paint")
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.

Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".


0