Problème bluetooth luminaire Fermob Mooon! diamètre 15

slybzh Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 6 mai 2024 à 22:00
slybzh Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 7 mai 2024 à 08:30

Bonjour,
 

J’ai acheté 3 appliques murales Fermob mooon! 15. 
Je les ai installées sans problème, elles fonctionnaient.

2 lampes sont sur le même interrupteur, la 3ème est sur un autre.
J’ai utilisé l’application Fermob lighting pour les jumeler, j’ai pu les jumeler 1 par 1, elles fonctionnaient bien de façon indépendante en Bluetooth via l’application.

 
J’ai ensuite créé un groupe, et une fois le groupe créé ça n’a plus fonctionné. L’application ne les trouvait plus. J’ai voulu supprimer les luminaires de l’application, mais l’appli ne les trouvait pas et ne pouvait pas les supprimer, alors j’ai forcé la suppression. 
Maintenant, j’essaie de les jumeler à nouveau mais impossible. 


J’ai essayé de faire un reset comme recommandé dans la foire aux questions, en éteignant puis rallumant 4 fois et en éteignant après avoir vu la lampe clignoter 2 fois et s’éteindre. Ça ne fonctionne pas.
Les lampes clignotent en permanence dès que je les allume : 1 clignotement rapide et 3 clignotements lents. Et je ne peux rien faire d’autre, je ne peux même pas les réinitialiser.

J’ai contacté le support Fermob Lighting, pas de réponse. J’ai aussi contacté le SAV, pas de réponse.

Comment faire?

Merci beaucoup de votre aide!

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94974 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 27 548
7 mai 2024 à 07:40

Bonjour

Recommencer le tout en commençant par supprimer l'application de votre téléphone et ensuite repartir à Zéro.Si cela persiste retour au magasin . A ce prix le vendeur peut faire un effort en conseil.

Cordialement.


0
slybzh Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 1
7 mai 2024 à 08:30

Bonjour,

oui c’est ce que j’ai fait, et plusieurs fois. J’ai aussi essayé avec un autre téléphone mais le problème semble venir des lampes…

Le vendeur c est le site Fermob directement, et je les ai contactés via le support et le SAV.

0