Posez votre question Signaler

Les granulés de mon poêle ne descendent plus. Que faire? Avez vous une solution

Anonyme - Dernière réponse le 4 oct. 2009 à 20:47
J'ai un poêle à granulés de marque deville depuis 2 ans - actuellement j'ai des problèmes avec - les granulés ne descendent plus et le feu s'éteint. J'ai changé plusieurs fois de granulés pensant qu'ils étaient soit trop gros soit trop longs mais ça fait toujours pareil.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
LA visse sans fin ne tourne plus ou coincée par les pellets humidité des pellets a voir Ca répond-il à ta question. C'est la rép. de mon beau-frère qui a un poêle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avez-vous posé la question à votre fournisseur? Le SAV a sûrement la réponse à cette question, probablement directement au téléphone, et gratuitement si la panne est simple à résoudre. De toute façon s'il s'agit d'une panne plus sérieuse ou d'un réglage il faudra sûrement passer par là, et demander un devis pour la réparation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Les granulés de mon poêle ne descendent plus. Que faire? Avez vous une solution  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.