Pourquoi la sécurité de mon Brandt WFH 1677F reste bloquée ?

LAFO - 23 mars 2011 à 11:13
 la sudiste - 24 mars 2011 à 08:55
Bonjour, Mon lave linge ne veut plus fonctionner, le voyant de sécurité reste allumé , aucune touche ne repond! si une personne à eu le meme probleme et trouvé la panne, merci de me dire la marche à suive! avant que je le mette à la benne, il n'a que 4 ans!

5 réponses

bonjour, certainement la sécurité de porte qui est hs .. donc a controler
1
BONJOUR, LA SUDISTE, tout d'abord merci d'avoir répondu à mon appel, j'ai démonté la sécurité de la porte et elle semble fonctionner! j'aimerai savoir ou est cette maudite pile qui conserve les données des cartes électronique, car même en débranchant la prise de courant elle conserve le voyant de verrouillage allumé lorsque je la rebranche!, si je trouve la pile relais d'alimentation peut_être que je pourrais réinitialiser le circuit électronique en la débranchant.!!! j'ai toujours réussi à me dépanner , mais la il y a un peu trop de cartes électronique et je suis dépassé! ENCORE UN GRAND MERCI DE T'ÊTRE INTERRESSE (E) à mon problème A + LAFO
0
restez appuyer sur le bouton départ pour réinitialiser la machine
0
pour la réinitialisation, j'ai essayé pendant environ 1 MINUTE EN RESTANT APPUYé SUR LA TOUCHE DE DEPART/PAUSE ( normalement effectivement, tous les programmes sont annulés... mais la il ne se passe rien et le voyant du cadenas rouge reste toujours allumé ainsi que les voyants verts " pause, essor 1000 T, et lavage intensif") Merci de ton aide LA SUDISTE. Bonne soirée a + LAFO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur ces modèles, la sécurité de porte est liée avec la carte electronique ... donc a verifier
0