Panne de Samsung sr s20

Erick - Modifié par Gillesstf le 2/05/2011 à 17:03
 Erick - 4 mai 2011 à 02:10
bonjour,
si vous pouvez m'aider SVP mon probleme est que la parti congelateur fonctionne bien mais le coté refrigerateur ne fonctionne pas la temperature augmente en depis du fait du reglage

je vous remecie d'avance car je viens de faire des courses et tout est entrain de gater

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
2 mai 2011 à 10:15
bonjour, il me semble que vous avez un ventilateur coté frigo est ce qu'il tourne ??
0
je vous remercie stf_la sudiste, de votre aide, mais dans la journée j'étai tellement embeté et deçu que je me suis mis a demonté partout ou il y avait des vis et j'ai decouvert que le ventilo coté refrigerateur etait bloqué par de la glace alors je l'ai nettoyer et cela a marcher, votre reponse est arrivé apres, mais c'est quand meme la panne, donc je vous remercie, j'ai procedé au bon reglage du frigo et refrigerateur ce qui etait excessivement trop des deux cotés j espere que ça ira dorenavent, mercie journal des femmes de votre initiative et encoe mercie stf_ la sudiste
.
0