Lave-vaisselle. Whirlpool ADG 7500/1 ?????

célou - 26 mai 2011 à 19:17
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 28 mai 2011 à 09:35
Bonjour,
célou - 23 mai 2011 à 15:15
Bonjour à vous... je vois que le problème n'a pas l'air résolu... J'ai aussi le même problème que vous aussi sur le même lave-vaisselle. Whirlpool ADG 7500/1. Je ne vois pas non plus la grille de couleur noire à l'intérieur. sous la grille filtre couleur chrome et les deux petit filtre qui sont dedans que j'ai nettoyé, pas de grille noir en tout cas. J'ai démonté les deux pompes et essayées à part sur le courant elle marche bien après remontage, essaie cela marche ,je remet tout en place et quand je la remet en route le compteur saute. je vérifie l'électrovanne il marche remontage essaie cela marche je remet en place celui-ci, rebelotte compteur saute une deuxième fois, je comprends pas. Avez-vous trouver la solution ? merci. Tantôt je vais voir leur SAV et expliquer cela il ont peut être la solution, un capteur capricieux ??? ce qui est bizarre c'est quand j'essaie avant de remonter cela marche bien et quan il est remit en place il vidange mai l'eau n'arrive pas et des fois il fait sauter le courant ? Si vous avez des idées je suis preneur merci à vousModifié par célou le 23/05/2011 à 15:30

2 réponses

Castormalin
26 mai 2011 à 19:54
Bonsoir,vous avez un court-circuit.Vérifier les connexions,les fils électriques et les composants.Voir aussi que votre installation électrique soit bien faite aux normes.
0
je comprends pas cela faisait deux ans environ, que le lave vaisselle tournait très bien. mon cuisiniste à branché le four Whirlpool et le lave vaisselle sur la même arrivé de courant. Sur du 32 ampère et il est rare qu'il marche en même temps. Faut il que je les sépare et que je fasse une arrivée pour chaque appareil? merci de me donner votre avis car en électricité je ne suis pas très fort.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
28 mai 2011 à 09:35
bonjour, evidement chaque appareil electroménager doit avoir sa propre ligne ...
-1