Condensation evacuation des eaux !!!

floooo - 26 mai 2011 à 22:21
stf_frmu Messages postés 43774 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 26 mai 2011 à 22:48
Bonjour,

Voila j ai un petit soucis sur mon mur qui fissure , un expert est venu pour voir s'il y avait de l'humidité mais il a rien trouvé , mais me dit que vu la façon dont c'est fissuré et qu'il y a la evacuation/ventilation primaire de l'immeuble dans ce mur la et juste derriere la fissure , il pense que c'est la condensation du tuyaux qui créé cela ...
Qu'en pensez vous ? Quel remede y a t il ? Est ce prix en charge par la corpopriété ?

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43774 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 11 945
26 mai 2011 à 22:38
bonsoir

attendez d'avoir les résultats écrit de l'expert, ensuite avec ces documents allez voir la copropriété afin de savoir comment procéder aux réparations.

un expert s'etant deplacer aura toujours un point de vue meilleur que nous qui ne sommes pas venus sur place
0
Bha franchement l'expert avait l'air moyen ... Je me demande même s'il m'ont envoyé un expert ... Il avait son appareil pour détecter l'eau , il a passé 1 min max etait préssé de partir et voila ... Il m a sorti ça comme hypotése ... Mais n'a pas repondu a mes questions , comment on repare cela , qui prend en charge d'ou cela vient exactement etc ... Un mec avec un appareil qui detecte l'eau ...
0
stf_frmu Messages postés 43774 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 11 945
Modifié par stf_frmu le 26/05/2011 à 22:48
bonsoir

sachez qu'un expert ne peut pas prendre partie pour tel ou tel personne....

il est appelé pour tel probleme, dans votre cas une fissure liée éventuellement a de l'humidité, il fait ses tests avec son testeur d'humidité et rendra un rapport écrit.

en aucun cas il peut vous dire a qui revient la charge de travaux ou autre...
il sortirai de son cadre de travail et cela pourrait etre compromettant pour son rapport d'analyse
0