Panne sur lave vaisselle whirlpool ADP 2552

Isabelle - 7 août 2011 à 11:21
 Castormalin - 7 août 2011 à 15:47
Bonjour,
Je possède un lave vaisselle whirlpool ADP 2552. Depuis un moment je ne peux plus le faire fonctionner en départ retardé, bref, tant qu'il fonctionne... Sauf que depuis hier, il s'est mis à faire disjoncter le compteur. Il était sur un programme chrono, et s'est mis à faire un drôle de bruit. Sensation qu'il ne tournait pas. A la fin du cycle, le bouton de départ s'est mis à clignoter et depuis plus rien. Il clignote et ne démarre sur aucun programme. Au secours !!! Merci d'avance.

2 réponses

keque Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 2
7 août 2011 à 11:51
bonjour,
le bouton depart doit clignoter avc une sequence.compter les clignotements entre deux poses il donneront le codes pannes.le lv fait dijoncter le compteur principal ou le differentiel(module situé sur le tableau)?
0
alors, j'ai compté le nombre de clignotements et en effet, il clignote 3 fois . et il a fait disjoncter le différentiel en premier, Ensuite, j'ai eu le différentiel et le disjonteur général qui ont claqués.
0
verifier si resistance de chauffe n'est pas en court circuit mais votre probleme peut venir aussi bien de la pompe de lavage ou pompe de vidange il faudrait plus de detail
0
peut etre pompe de lavage bloquer ou grippée
0
Merci pour les infos. mais je vais voir ou ? la pompe de lavage ou de vidange ???
0
La pompe de circulation,l'électrovanne d'entrée,la pompe de vidage,etc,sont en bas de l'appareil.
0