Machine a laver curtiss ptl12e

Résolu/Fermé
dany g - 15 août 2011 à 16:19
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 17 août 2011 à 08:58
Bonjour, voila mon probleme;quand je fait un lavage , elle n'essors pas et quand je met le programmateur sur essorage ,elle effectue quelques rotations dans un sens puis dans l'autre
vidange un peu et s'arrete j'ai debrancher le tuyau a la sortie du presostat puis relancer un essorage met toujours pareil pourtant quand je souffle dans le presostat trois clic se font entendre,pourriez vous m'aider sur ma recherche de panne merci a tous dany

4 réponses

Bonsoir dany,machine à laver quoi?
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
17 août 2011 à 08:58
bonjour, on se doutait bien que c'était un lave linge, je n'ai encore jamais vu de lave vaisselle faire un essorage ... lol .. trève d'humour !!

est ce que votre lave linge effectue sa vidange comme il faut, si c'est le cas, verifiez si vous avez des charbons moteur que ceux ci ont une longueur suffisante
1
bonsoir c'est un lave linge
0
Bonjour dany,le problème vient probablement du circuit de vidange.Démonter le côté pour faire un examen visuel,le filtre est propre?Des débris de tissu bouche le circuit?il est nécessaire de retirer la pompe(3 vis).La pompe n'est pas abimée?
0