Sous toiture habîmée

Résolu/Fermé
adalen - 26 août 2011 à 11:33
 anonyme - 3 sept. 2011 à 18:19
Bonjour,
J'aimerais isoler mes combles dans la toiture mais ma sous-toiture feuille de plastique renforcée est habîmée par endroit y a t-il une solution sans démonter la toiture et remettre une sous-toiture en dessous des rayons
Merci d'avance

2 réponses

Bonsoir, une sous toiture en feuille de plastique n'a pas sa place, le plastique craquette et part en morceau. mal conseillé à l'époque. Sans démonter la couverture il n'y a pas de solution. Surtout pas dessous les chevrons. Il y aura bien quelqu'un qui vous dira oui, vous pouvez, pas sérieux, ce quelqu'un n'est pas chez lui
1
Le plastique c fantastique mais dans ce cas la je pense pas! La seule solution pour votre feuille de plastique c de tout demonter la couverture pour que ce soit bien fait! Le plus important c pas de savoir si faut la reparee mais pluto s'il ne vaudrait mieux pas la retiree, je m'explique! Si vous souhaitez isole votre toiture, il faut faire attention car il faut votre ecran sous toiture ou pare-pluie, l'isolant et le pare-vapeur interieur ! Et pour bien faire vous devez choisir le pare-pluie et le pare-vapeur en fonction de l'un et de l'autre! Et je suis pas sur que votre feuille plastique actuelle soit l'outil adequat pour les travaux que vous souhaitez faire! Il ne faudrait pas qu'elle cree de la condensation dans votre isolation!
1