Signaler

Problème de réfrigérateur Whirlpool électronique Tropical No Frost [Résolu/Fermé]

Posez votre question sami - Dernière réponse le 5 sept. 2017 à 08:42 par stf_la sudiste
Bonjour,
probleme de refrigirateur whirlpool tropical no frost electronique elle s'eteint a chaque fois et je dois enlever la prise du courant et la remmettre pour qu'elle redémarre
Utile
+6
plus moins
bonjour, peut etre un problème sur le thermostat
Utile
+3
plus moins
Bonjour,
j'ai le même souci. Il se met à clignoter à tout va, et pour que cela stoppe je dois ouvrir le frigo et le refermer.
le problème est que cela se produit aussi en pleine nuit, je pense que s'e'st une sécurité qui se met en marche, mais pourquoi???

Merci pour vos conseils.
azzaoui61 1Messages postés dimanche 12 octobre 2014Date d'inscription 12 octobre 2014 Dernière intervention - 12 oct. 2014 à 15:25
j.ai le meme probleme un technicien est venu il m'a dit que le ventilateur est coince il l'a degrippe mai s le probleme persiste.
iberio- 15 nov. 2014 à 14:13
Idem , mon refrigerateur a plus de 10 ans et il se met en alarme plusieurs fois dans la nuit .
Pour interrompre cette alarme je dois ouvrir et refermer la porte . D'ou vient le probleme ??
Omar- 4 sept. 2017 à 18:32
J ai le même problème donc qu'elle est la solution il se met à faire de bruit chaque une heure
Ptitdo- 12 avril 2015 à 14:17
Ton capteur de porte est HS
stf_la sudiste 17868Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 08:42
Omar,

veuillez créer un nouveau post avec marque et référence et nous donner un maximum de détails pour que l'on vous aide ...

aucune réponse ne sera apportée ici, le post est trop ancien !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !