Comment envoyer un fichier avec imageshack.us ?

jeanluc123 - 4 mars 2006 à 08:05
 Equilibrius - 5 mars 2006 à 11:36
bonjour je voudrais envoyer un shema a une personne qui se trouves sur le forum j'ai scanne un document en format jpeg moins de 1KO une fois le fichier choisi dans parcourir que dois-je faire pour envoyer mon \"fichier\" au destinataire du forum merci de m'aider car je ne parles pas anglais ps si possible étape par étape merci

3 réponses

Bonjour, http://imageshack.us/ est très facile a utiliser => après avoir rentré la localisation du fichier dans parcourir, on peu choisir de redimensionner l'image en cliquant sur \"resize image?\" puis en choisissant les dimension. Pour valider il suffit de cliquer sur Host it ! http://img145.imageshack.us/img145/5250/imageshack1ei.png ; ) ensuite si tout c'est bien passer (format de l'image, taille ...) une nouvelle page aparait avec plein d'URL Hotlink for forums (1) est le lien le plus approprié pour placer des images sur un forum il faut copier le lien (Et rien que le lien !!) Ps: pour être sur que sa marche il vau mieux tester le lien avent de le placer sur un forum (ouvrir une page avec IE ou FF et coller le lien dans la barre URL puis d'appuyer sur entrée) (pour le format de l'image je l'ai jamais fait avec un .jpeg si sa marche pas converti ton image en .png ) En espérant avoir été clerc ++
0
bonjour cela deviens un peu plus clair mais comment faire pour choisir le destinataire du forum encore un grand merci pour ton aide je ne suis pas depuis longtemps sur le forum et si de mon cote je peux aider aussi c'est tres bien
0
Bonjour , \"mais comment faire pour choisir le destinataire du forum \" ??? Je comprend pas ta question , si c'est pour mêtre l'image sur un forum il taud que tu copie le lien (sélectionne le lien et copie le (Ctrl+C) ou avec le clic droit de la souris Puis colle le(Sur le post du forum) (Ctrl+V) ou le clic droit de la souris) C'est comme sa que j'ai fais pour te montré le screenshot du site. une fois que ta pigé c'est pas compliquer ... ;-) ++
0