Faire entrée d'air chaud dans une pièce
chrismag.sk
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
-
17 oct. 2012 à 10:22
José - 4 nov. 2012 à 05:16
José - 4 nov. 2012 à 05:16
Bonjour,
Je viens de refaire une pièce entièrement,et dans cette pièce passe le conduit de ma cheminée.Donc, cette dernière est à l'étage et se trouve au dessus de la cheminée.Le caisson de la cheminée est en plaque de BA 13 posé sur rails,la cheminée est tubée et la sortie est via le grenier.
J'aimerai savoir comment apporter la chaleur de la cheminée dans la pièce rénovée car j'ai effectué un trou dans le caisson et mis une plaque d'aération mais cela n'apporte aucune chaleur dans la pièce, je pensais que la chaleur du tubage jouerai mais rien.Que me proposez-vous comme solution sans faire de gros travaux dans cette pièce.Merci pour vos lumières.
Cordialement.
Je viens de refaire une pièce entièrement,et dans cette pièce passe le conduit de ma cheminée.Donc, cette dernière est à l'étage et se trouve au dessus de la cheminée.Le caisson de la cheminée est en plaque de BA 13 posé sur rails,la cheminée est tubée et la sortie est via le grenier.
J'aimerai savoir comment apporter la chaleur de la cheminée dans la pièce rénovée car j'ai effectué un trou dans le caisson et mis une plaque d'aération mais cela n'apporte aucune chaleur dans la pièce, je pensais que la chaleur du tubage jouerai mais rien.Que me proposez-vous comme solution sans faire de gros travaux dans cette pièce.Merci pour vos lumières.
Cordialement.
A voir également:
- Extraction d'air chaud d'une pièce vers une autre
- Trou dans le plancher pour faire monter la chaleur - Meilleures réponses
- Comment faire monter l'air chaud à l'étage - Meilleures réponses
- Rafraichir une piece - Guide
- Peindre une piece mur et plafond - Guide
- Meilleur rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Vers alimentaire - Guide
- Plus d'électricité dans une pièce sans disjoncter ✓ - Forum Electricité
17 oct. 2012 à 11:50