- Comment décoler une photo collée au verre du sous verre, et éviter que les photo
- Comment se débarrasser des mites alimentaires ?
- Siporex : comment l'utiliser pour fabriquer des meubles
- Cuisine ouverte : comment l'aménager ? Idées, photos, conseils
- Que faire contre les fourmis volantes qui envahissent la maison ?
A voir également:
- Selectionner plusieurs photos
- Comment sélectionner plusieurs photos - Meilleures réponses
- Comment sélectionner plusieurs photos sur mac - Meilleures réponses
- Selectionner plusieurs photos messenger - Forum - Electronique
- Punaises de jardin photos - Guide
- Les cadres des photos - Guide
- Photos citrouilles halloween - Guide
- Comment décoller des photos ✓ - Forum - Outillage
3 réponses
Francoise
Pour sélectionner plusieurs photos.
Appuyer sur la 1ère photo puis maintenir enfoncée la touche MAJ - qui est à gauche sous le cadenas, c'est une flêche vers le haut- et sélectionner la dernière photo, toutes celles placées entre les 2 seront sélectionnées.
Appuyer sur la 1ère photo puis maintenir enfoncée la touche MAJ - qui est à gauche sous le cadenas, c'est une flêche vers le haut- et sélectionner la dernière photo, toutes celles placées entre les 2 seront sélectionnées.
Sacopholies
Bonjour, et merci pour la réponse.
J'ai essayé ca marche en maintenant en plus la touche majuscule avec la touche CTRL.
J'ai essayé ca marche en maintenant en plus la touche majuscule avec la touche CTRL.
Bruno
j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne, je sélectionne donc photo par photo avec la touche Cmd ... c'est hallucinant de voir à quel point Apple fait de "l'anti jeu" dès que l'on veut se désengager de leurs systèmes tels que Icloud ou ils nous empêchent de faire une gestion groupée des photos pensant nous décourager.
C'est inadmissible !!
C'est inadmissible !!
ca marche également en faisant glisser la sourie après avoir cliqué sur la première photo
si c est pour les déposer dans un post par contre il faut le faire une par une !!
tout est fonction de ce que vous voulez faire par exemple
retourner des photos au hasard : vous appuyez en maintenant "Ctrl" et clic gauche par la souris sur chaque photo.
une série de photo:
maintenir appuyé "Maj", par le clic gauche choisir la première photo et second clic sur la dernière de la série. Toutes les photos entre les deux sont sélectionnées.
Pour déplacer ou retourner il faut faire un clic droit sur au moins une photo sélectionnée et choisir dans le menu contextuel.
Cordialement.