Signaler

Comment fabriquer une sortie jack pour petit clavier ?

Posez votre question calist0 - Dernière réponse le 1 déc. 2007 à 23:31
Bonjour, j'aimerais fabriquer une sortie jack pour un petit jouet musical qui utilise cet haut-parleur : http://img165.imageshack.us/img165/2735/img1929ig2.jpg Il est écrit 8 Ohms 0.5 W J'ai déssoudé les fils pour les brancher sur un jack mais le son est à très faible volume et est horrible. Je n'y connais rien en électronique ou très peu. Est-ce un problème d'impédance ? Existe-t-il un appareil pour cela ou un schémas simple que je pourrais réaliser ? Merci beaucoup pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Je me suis peut être mal exprimé, je cherche simplement à amplifier un petit clavier pour enfants
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Il s'agit surement d'un problème d'impédance. L'ampli du jouet est conçu pour une charge de 8 ohms, mais en le débranchant et en mettant un jack dans un ampli, on lui connecte plutôt une charge de quelques milliers d'ohms. Tentez de garder le petit speaker branché tout en connectant le jack en parallèle au speaker. Si le son qui sort de l'ampli est mieux, il faudra alors remplacer le petit speaker par une résistance de 8 ohms. Sinon, je ne sais pas trop quoi proposer. Félix
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !