Comment brancher un hautparleur en pièces détachées ?

blucas567890 - 2 janv. 2009 à 12:00
 electronsa - 3 janv. 2009 à 19:32
bonjour à tous, j'aimerai brancher des haut parleurs à un lecteur mp3, sachant que c'est pour réaliser plusieurs expériences sur des plantes, il faudrait que les haut parleurs soient pas trop chers, après une petite recherche [url]http://www.electronique-diffusion.fr/advanced_search_result.php?keywords=haut+parleur&x=0&y=0[/url] ce modèle me semble pas mal [url]http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=29156[/url] mais je ne sais pas du tout comment faire les raccords avec un lecteur mp3, pouvez-vous m'expliquer comment proceder ? mecri d'avance lucas

5 réponses

Bonjour on ne peux pas brancher un HP direct sur un lecteur MP3
0
exact:courtjus a raison,il faut passer par un ampli style ampli audio pour pc( il en existe de 5 a 200 watt);10 watt devrai aller ,surtout pour les voisins!
0
bonsoir, merci de vos réponses comment pourrais-je alors faire pour avoir plusieurs enceintes avec un volume différent? parce que mon idée était d'avoir un haut parleur par plante mais s'il faut en plus un ampli pour chaque, ça devient irréalisable comme expérience niveau de la place et du prix. n'existe-t-il pas des hauts parleurs pas chers avec ampli integré? ou des circuits imprimés permettant le branchement de plusieurs hautparleurs à des volumes sonores différents? bonne soirée
0
bonjour blucas Va voir dans les brocantes, tu y trouveras de baffles avec ampli pour PC pour presque rien. En ce qui concerne les plantes, sache qu'une plante ne perçois pas la musique comme toi, mais que ce sont les fréquences qui la font réagir et que les fréquences sont véhiculé du baffle au sujet par l'air, donc, il te faut au moins une dizaine de watts pour avoir un résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE: vu la puissance mettre en serie avec le HP un potentiometre bobine de 100 ohm,ainsi tu pourra regler Chaque HP! :pour faible puissance bien sur..
0