Parasol déporté BLOOMA type JAYA

Pierre0554
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
- 8 juil. 2020 à 17:24
lennyr
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 12 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
- 19 juin 2022 à 16:38
Bonjour ,

Lors de la "fermeture" du parasol précité la manivelle m'est restée dans les mains ... j'ai réussi à fermer" complètement le parasol et après ouverture du boitier ai constaté que l'axe d'entrainement est cassé .
Ce parasol n'est bien sûr plus sous garantie... et le magasin CASTORAMA dans lequel nous l'avions acheté "ne fait pas d'effort" pour nous trouver la pièce en rechange ; ou nous communiquer le nom du fournisseur de ce type de parasol .

Auriez vous une solution ? soit
- pour trouver un axe identique d'occasion
- pour trouver un axe identique neuf

Merci d'avance.

pj :
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87
Messages postés
85562
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
26 121
Modifié le 9 juil. 2020 à 17:35
Bonjour

Il semblerait que vous n'êtes pas seul à avoir ce problème. Très certainement un produit Made in china , d'où la difficulté d'approvisionnement en pièces.
Insister auprès de Castorama
Une solution faire faire la même pièce par un outilleur, ou par une imprimante 3D
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
2