Parasol déporté BLOOMA type JAYA

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
 Beco67 -
Bonjour ,

Lors de la "fermeture" du parasol précité la manivelle m'est restée dans les mains ... j'ai réussi à fermer" complètement le parasol et après ouverture du boitier ai constaté que l'axe d'entrainement est cassé .
Ce parasol n'est bien sûr plus sous garantie... et le magasin CASTORAMA dans lequel nous l'avions acheté "ne fait pas d'effort" pour nous trouver la pièce en rechange ; ou nous communiquer le nom du fournisseur de ce type de parasol .

Auriez vous une solution ? soit
- pour trouver un axe identique d'occasion
- pour trouver un axe identique neuf

Merci d'avance.

pj :

3 réponses

Messages postés
77722
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2021
21 549
Bonjour

Il semblerait que vous n'êtes pas seul à avoir ce problème. Très certainement un produit Made in china , d'où la difficulté d'approvisionnement en pièces.
Insister auprès de Castorama
Une solution faire faire la même pièce par un outilleur, ou par une imprimante 3D
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020

Merci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai le même problème et je cherche une solution?
Bonjour, j'ai exactement le même problème, comment avez-vous résolu le problème ?
J'imagine qu'il est impossible de retrouver cette pièce...
Bonjour. J’ Exactement le même soucis. Avez-vous trouvé un plan pour refaire la pièce ? Merci