Signaler

Comment résoudre le problème de mon ampli Pioneer A-607R ?

Posez votre question drazik - Dernière réponse le 15 mai 2009 à 20:46 par drazik
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ampli. Le modèle est un Pioneer A-607R. (http://www.tnt-audio.com/ampli/pioneer607_e.html) Suivant quel périphérique utilisé via l'entrée ligne j'ai un bruit de fond très audible et génant. -En utilisant un ipod ou un téléphone portable via minijack par l'entrée ligne, aucun problème, pas de bruit de fond dans les speakers. -En utilisant un pc portable ou une sortie d'une carte son d'un pc desktop, un bruit de fond (sourd et grave) est audible dans les speakers et très dérangeant. Le même cable minijack>cinch est utilisé pour tous les périphériques... Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour voir réglage Entrée Numérique/Analogique
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Merci de votre réponse, malheureusement je ne comprend pas ce que vous souhaitez que je regarde ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour Sur ce genre d'ampli, il y a un réglage des signaux d'entrés, il peuvent être analogiques ou digitaux, bien lire votre mode d'emploi. Bien sur, il peut y avoir un autre problème, mais c'est le premier point à vérifier
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Rebonjour, Je comprend ce que vous voulez dire, par contre aucun changement de réglage n'a été fait entre le moment ou cela marchait correctement et aujourd'hui. De plus il me semble que tous ces périphériques envois un signal \"analogique\" Il n'y a pas de switch ou autre pour modifier l'entrée ligne en numérique sur ce modèle d'ampli. Merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour Effectivement, il n'y a pas d'entrée digital sur cet ampli, c'est rare sur un ampli de ce type, mais, bon ! l'entrée \"line\" est dirigé sur un CI de commutation Tc 9163 An, vérifier le filtre d'entré constitué des résistances R 106 & R105 et des condensateurs C 106 & C105, voir aussi soudures de ces éléments. http://www.casimages.com/img.php?i=090515050814366942.jpg
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Merci de vous être aventuré si loin pour trouver toutes ces informations. Malheureusement je ne suis pas électronicien et je n'arriverais pas à faire ces diagnostiques tout seul. Je pensais à un problème plus simple, de masse ou de mise à la terre de mon installation électrique. Bizzarement ce problème finalement ne survient qu'avec des périphériques branché au secteur.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour c'est bien pour cela qu'il faut regarder si le filtre est en bon état, au moins les soudures des éléments cités!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Merci, je vais faire le nécessaire pour effectuer ces tests. Salutations.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !