PB chaudière riello binomio 32 KCV

Résolu/Fermé
didi3084 - 22 oct. 2011 à 10:43
 pat38 - 16 nov. 2011 à 10:31
Bonjour,

PB sur chaudière Riello Binomio 32 KCV avec régulateur Albatros RVA53.140/209
J'ai remis ma chaudière en route cette semaine après quelques travaux (suppression et déplacement de radiateurs).
Après avoir mis en charge mon circuit de chauffage et purger tous mes radiateurs, démarrage de la chaudière. Chauffage OK mais pas d'eau chaude.
J'ai donc décidé de me passer d'eau chaude chaudière (ayant un cumulus électrique.
Mon chauffage fonctionnait toujours aussi bien lorsque coupure générale de courant dans la maison.
Maintenant, ma chaudière fait sauter le différentiel dès que je la mets en marche.
J'ai vérifié mes circulateurs mécaniquement OK. Pour lever un 1er doute j'ai débranché mes circulateurs mais le résultat est le même.
Que dois-je faire maintenant ?
D'avance merci
Hervé
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Vous débranchez en repérant les fils avant, le transfo haute tension
(La partie 220 uniquement)
A+,
0
Merci daniel 26
mais j'ai débranché le transfo rien de plus. J'en ai profité pour débranchez le boitier de contrôle toujours rien.
Je vais continuer mes investigations mais je ne peux pas faire sauter le différentiel toute la journée
Bonne soirée
Hervé
0
slt si c est une chaudiere ventouse de brancher aussi l extracteur
0
passelaigue
23 oct. 2011 à 07:33
bonjour,si chaudière fioul,voir le réchauffeur sur la ligne gicleur,le débrancher et faire un pont entre le fil marron et noir.a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour me revoilà (absence due à une opération suite à rupture du tendon du biceps)

Merci pour vos réponses

Ma chaudière fonctionne à nouveau presque correctement.
En réponse à daniel26, je n'aurai pas tant galéré si j'avais répéré les fils avant.

Par contre je n'ai toujours pas d'ECS. Le circulateur tourne bien et la sonde fonctionne (elle indique 16° à mon tableau)
0
bonjour sur l'albatros vous devez avoir le bouton automatique et le bouton d'eau chaude (robinet) allumaient;tous les autres sont éteints .Il faut vérifier si votre sonde d'eau chaude est bien enfoncée dans le doigt de gant ,normalement si le circulateur d'eau chaude fonctionne il ne doit pas avoir de chauffage puisqu'elle est prioritaire,vérifié les bouton de la régulation.salutation
0