Posez votre question Signaler

Branchement seche serviette [Résolu]

freddo - Dernière réponse le 3 nov. 2011 à 21:31
Bonjour,
je n 'arrive pas a démarrer mon seche serviette soufflant NELIA acheté chez CASTO, malgré un branchement correct avec le fil pilote de mon programmateur "maison".je ne veux pas utiliser leur programmateur indépendant!!! quelqu'un a la solution , casto ne sait pas
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour

la solution serait déja pour commencer de parler de votre programmateur "maison"

sans avoir d'info sur votre bidouille, les internautes ne pourront pas vous aider !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Il faut vérifier le fonctionnement de votre seche serviette sans fil pilote, celui-doit déja etre en fonctionnement pour pouvoir etre commandé par le fil pilote, en effet les infos envoyés par le fil pilote sont normalisées et réduisent ou arrète le fonctionnement du chauffage raccordé sur celui-ci

Plus d'infos ici :

http://www.radiateur-electrique.org/fil-pilote-radiateur.php
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  branchement seche serviette  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.