Machine à laver brandt qui fait énormément de bruit.

Matt's - 6 nov. 2011 à 18:02
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 28 nov. 2011 à 09:47
Bonjour à tous, je viens d'acheter une machine à laver Brandt WFE0676E, l'ancien propriétaire m'a signalé qu'il y avait un problème avec la courroie qui sautait toujours.
J'ai donc regardé sur ce forum pour trouver une solution... mais impossible d'accéder aux fameuses 4 vis torx qui permettent d'aligner le moteur et la poulie, je signale qu'il n'est pas possible de démonter la tole coté droit, j'accede à la courroie par le dessous de la machine.
J'ai donc remis la courroie a peu près droite et essayer de lancer une machine avec une faible vitesse d'essorage.... résultat: la courroie ne saute pas mais est bien décalée sur la poulie et la machine fait énormément de bruit. Quelqu'un réussirait il à trouver l'origine du problème? merci , a bientôt.
Matt's

2 réponses

Bonjour,j'ai eu le même problème sur une autre marque,j'ai fini par changer la poulie et la courroie en prenant une poulie avec un rebord plus large sur conseil du site "je remplace.com" livraison sous 48h prix et qualité de service corrects de plus ils vous répondent par @ au problème que vous avez.

Mais la bonne solution est celle que vous avez tenté de faire Alignement du moteur.Vous devez arriver avec les bons outils.

Eléments à fournir :la marque ,modèle,numéro de prod commençant par 9xxxxxxx afin d'identifier la pièce de rechange.

Bon courage

Papy35
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
28 nov. 2011 à 09:47
bonjour, je pense que vos roulements sont hs d'ou la poulie qui n'est pas dans l alignement et la courroie qui saute
0