Anomalie de fonctionnement

Blaiso - 8 nov. 2011 à 17:11
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 9 nov. 2011 à 09:58
Bonjour,

Je suis propriètaire du modèle IBAN 35 depuis un peu moin de deux ans. Il n'a jamais été connecté en direct au rséeau electrique. j'ai tjours un une parasurtenseur /parafoudre. or le reseau est très instable. depuis 1 mois le fonctionnement n'est pas satisfaisant surtout la partie superieure. après chaque coupure de courant le techinicien m'a demandé de réinitialisé en mettant tout off et en recommeçant par le partie congélatauer (a gauche), il peut arriver je passe un jour sans que le haut refroidisse. tous les matin au lever le deux voyants extrême gauche et extr^me droite (orange clignote) qque fois il sifle. après tous les tests, le technicien ne trouve rien d'anormal. Il me dit que ce'st la quilté du courant qui n'est bonne et me propose du supprimer la carte et passer en mode mecanique moyennant €150 est-ce une solution ?

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
9 nov. 2011 à 09:58
bonjour, cela arrive que l'on supprime les cartes electroniques et que l'on mette des thermostats mécaniques ... si il est sur que cela vienne de là ... oui je vous conseille de le faire, mais demandez à votre technicien qu'il garantisse la réparation car en cas d'une autre panne (par exemple, sur le circuit frigorifique ... il faudra qu'il répare ou rembourse ...)
0