Lave vaisselle indesit ILD 550

sand - 22 nov. 2011 à 21:29
 sand - 24 nov. 2011 à 09:44
Bonjour,

je rencontre un souci j'ai un lave vaisselle indesit ild 550 il refuse de faire son cycle je l'allume l'eau arrive parfaitement bien ensuite j'ai les 2 premiers voyants qui clignote comme s'il était sur le 3 et 6 en programme différé

j'ai vérifié le filtre qui lui est propre je ne sais pas quoi faire ?

besoin d'un coup de pousse si quelqu'un a une idée sur cette panne

merci

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
23 nov. 2011 à 10:12
bonjour, je pense que la référence est plutot IDL550, mais bon, d'après le code erreur, c'est un problème de vidange ... ce qui m'étonne, c'est qu'il prend de l eau ... il ne commence pas par une vidange ????
0
Bonsoir
pour répondre a votre question lorsque je l'enclenche l'eau arrive parfaitement et lorsqu'il doit faire son cycle de lavage la les 2 voyants se mettent a clignoter et il s'arrete , du coup l'eau reste dans le fond du lave vaisselle et je dois donc le vidé manuellement

merci pour votre aide
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
24 nov. 2011 à 09:12
oui j'ai bien compris que l'eau arrivait, mais normalement un lave vaisselle commence toujours par une vidange ..............
0
le voyant du sel clignoté avant des que je l'allumé ainsi que le voyant du prélavage la je n'ai plus rien
pour pouvoir lancé mon lave vaisselle maintenant il faut que je tienne enfoncé le bouton du départ pour entendre un bib alors qu'avant le voyant s'allumé automatiquement
et des que je le lance j'ai le prelevage qui s'enclanche puis une fois fait son cycle j'ai donc les 2 autres voyants qui se mettent a clignoter et plus rien

comment s'avoir s'il commence part une vidange car je n'y connais absolument rien

merci pour votre aide
0