Ma chaudière se met en sécurité ...

Bernadette Terrier Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - Modifié par Bernadette Terrier le 30/11/2011 à 11:13
alfred1901 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 30 nov. 2011 à 19:37
Bonjour,
J'ai une chaudière ELM Leblanc, qui depuis le début se met en sécurité. Désagréable puisqu'il y a donc coupure de chauffage, ni eau chaude puisque tout se coupe. Or depuis cette saison, elle se met en sécurité quatre, cinq ou six fois par jour et, depuis 3 semaines, ce qui était ma grande crainte, elle refuse de redémarrer ou alors une heure plus tard après complet refroidissement. Depuis tout ce temps, le(s) chauffagiste m'a changé toutes les pièces, une à une ; et je dois le rappeler encore et encore, pour aucun résultat. Personne ne voit, personne ne sait.
Je désespère car les grands froids vont arriver. J'ai pas plus envie que cela de la remplacer, je prends soin de mes appareils.
Auriez-vous une réponse ou une explication à ce phénomène ?
Merci dans tous les cas.

8 réponses

demandez a contrôler les détecteurs de t° j'ai eu le même problème et au bout de 15 déplacements ils en ont changé 1 et depuis impeccable
13