Problème Chauffe Eau Ondéa E.L.M LEBLANC
yacine011
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
-
14 juil. 2014 à 12:44
yacine011 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 01:29
yacine011 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 01:29
A voir également:
- Elm leblanc ondea compact problème allumage
- Chauffe-eau gaz elm leblanc ondéa hydropower problème - Meilleures réponses
- Elm leblanc ondéa hydrosmart problème allumage - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chauffe eau gaz est en mode sécurité ? - Forum Plomberie
- La flamme du chauffe eau ne tient pas - Forum Plomberie
- Panne chauffe-eau - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe-eau Elm Leblanc mise en sécurité - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Defaut a7 elm leblanc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas particulièrement ce chauffe eau, mais sur la plupart il y a un genre de pressostat qui ouvre le gaz lorsqu'on demande de l'eau.
Ce pressostat ressemble parfois à une boule en deux parties séparées par une membrane, partie supérieure avec de l'air, partie inférieure l'eau qui arrive au chauffe eau.
Lorsqu'on tire de l'eau la pression de l'eau baisse et les ressorts au dessus de la membrane poussent cette dernière qui agit sur une tige qui vient ouvrir le clapet du gaz.
A la longue cette membrane se fend où se perce et la tige n'est plus manoeuvrée correctement il faut remplacer la pièce.
J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses.
Cordialement.
Je ne connais pas particulièrement ce chauffe eau, mais sur la plupart il y a un genre de pressostat qui ouvre le gaz lorsqu'on demande de l'eau.
Ce pressostat ressemble parfois à une boule en deux parties séparées par une membrane, partie supérieure avec de l'air, partie inférieure l'eau qui arrive au chauffe eau.
Lorsqu'on tire de l'eau la pression de l'eau baisse et les ressorts au dessus de la membrane poussent cette dernière qui agit sur une tige qui vient ouvrir le clapet du gaz.
A la longue cette membrane se fend où se perce et la tige n'est plus manoeuvrée correctement il faut remplacer la pièce.
J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses.
Cordialement.