Elm leblanc probleme
Résolu
delhi1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2017
-
7 déc. 2017 à 11:33
delhi1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 9 déc. 2017 à 09:47
delhi1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 9 déc. 2017 à 09:47
Bonjour,
Bonjour,
J ai un problème récurrent avec ma chaudière murale ACLEIS ELM LEBLANC (3 ans d'âge) .
Le niveau d eau baisse régulièrement dans la zone orange et je dois remettre de l eau. Même en ouvrant le robinet d'eau très légèrement le niveau remonte et se stabilise dans la zone rouge.
J ai appelé plusieurs fois l'installateur qui a changé le flexible du vase et un joint (met/caout) et a dit qu'il fallait faire désembouer les radiateurs Mon plombier que j ai appelé pour faire ce travail est venu , il dit que cela n a rien à voir avec cela car les radiateurs fonctionnent tous très bien , il dit qu'il faut changer le vase d'expansion .
Qu en pensez vous ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
J ai un problème récurrent avec ma chaudière murale ACLEIS ELM LEBLANC (3 ans d'âge) .
Le niveau d eau baisse régulièrement dans la zone orange et je dois remettre de l eau. Même en ouvrant le robinet d'eau très légèrement le niveau remonte et se stabilise dans la zone rouge.
J ai appelé plusieurs fois l'installateur qui a changé le flexible du vase et un joint (met/caout) et a dit qu'il fallait faire désembouer les radiateurs Mon plombier que j ai appelé pour faire ce travail est venu , il dit que cela n a rien à voir avec cela car les radiateurs fonctionnent tous très bien , il dit qu'il faut changer le vase d'expansion .
Qu en pensez vous ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Chaudiere elm leblanc clignote
- Chaudière elm leblanc reset clignote - Meilleures réponses
- Chaudière elm leblanc voyant température clignote - Meilleures réponses
- Probleme chaudiere ELM Leblanc Egalis - Forum Chauffage et climatisation
- Clignotement des nombres indiquant le niveau de chauffage plaque ✓ - Forum Electroménager
- Ma chaudière se met en sécurité ... - Forum Chauffage et climatisation
- Defaut a7 elm leblanc - Guide
- Chaudière elm leblanc reset clignote - Forum Chauffage et climatisation
7 déc. 2017 à 18:24
7 déc. 2017 à 23:30
8 déc. 2017 à 19:57
9 déc. 2017 à 09:47