bonjour je ne connais pas votre chaudière mais vous pouvez faire baisser la pression en purgeant un de vos radiateur ce qui aura comme effet d'enlever de l'eau du circuit donc de faire baissé la pression
bonne journée cordialement cristof
Merci, vous m'avez sauvée. J'ai peur du gaz et une pression trop haute le wwek end, ça m'angoissait.
La purge du radiateur a fait baisser la pression, comme vous l'avez dit ! Super !
j'ai purgé tous les radiateurs, j'ai bien fermé le robinet bleu de la pression et la chaudière fuit toujours goutte à goutte doucement mais quand même et j'ai toujours 4.5 de bar
Bonsoir
Avez vous resolu votre probleme de pression chaudiere?
Je n arrive pas a trouver de reponse concernant la manne de purge. Ou se trouve t'elle? Si vous avez la reponse. Merci de me le faire savoir.
Bonjour,
Nous avons purgé les radiateurs, mais ça n'a pas marché.
La pression reste haute.
Est ce que cela pourrai venir d'un joint qui serait mort ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bonjour à tous,
Nous avons purgé encore une fois les radiateurs longuement.
La pression commençait à descendre mais à chaque fois, elle remontait. C'était bizarre.
Au bout d'un bon petit moment, on a revu de pret la chaudière et nous avons trouvé d'où venait le problème :
La petite vis qui sert à faire monter la pression n'était pas fermé complètement.
Alors là c'était vraiment bête, mais tant mieux au moins la chaudière n'est pas entrain de nous lacher.
Merci beaucoup à tous pour vos réponses.
Bonjour,
Sur ma chaudière, cette petite vis est de couleur bleue et se trouve en bas à gauche. Elle est facilement accessible puisqu'elle se trouve à l'extérieur. On a pas besoin de démonter la façade pour y accéder.
Bonne chance
Bonjour, j'avais le meme probleme et effectivement le circuit n'etait pas completement fermé.
J'ai quand meme purgé un des radiateurs(le plus proche de ma chaudiere) et la pression est redescendue plutot rapidement !
Merci pour vos conseils !!!
j'ai eu le même souci sur ma chaudière, effectivement c'est le fameux bleu qui pose problème une fois qu'on a monté la pression jusqu'au niveau souhaité ( en tournant dans le sens des aiguilles de la montre idéalement 1.5 Bar) . Il faut ensuite tourner le bouton dans l'autre sens a fond .
bonjour j'ai une chaudiere au bois et j'ai eu une fuite a un radiateur j'ai donc couper le systeme pour resoudre le proleme mes en remettent tout en route et en purgent a fond mes ratiateur un autre probleme a apparu.
le retour de ma chaudiere ne ce fait plus la pression ne sesse d'augmanter jusqu'au moment ou un tuyaux pete j'ai reparer et reesayer pour le meme resulta et pour trouver un chauffagiste pas evident quelqu'un aurai une solution a me proposer?
merci d'avance
27 avril 2017 à 00:54
2 nov. 2017 à 22:39
7 déc. 2019 à 21:54
La purge du radiateur a fait baisser la pression, comme vous l'avez dit ! Super !