Prise qui donne pu de courant

Arnaud - 29 déc. 2011 à 16:20
 spartacus - 31 déc. 2011 à 16:18
Bonjour,
je vous explique le topo!
Mes prise de courant du salon , de la salle de bain ne marche pu ! Cela pourrai venir de quoi ? merci de vos réponse

C urgent

5 réponses

Bonjour ,
Vous avez regardé les fusibles , vous avez peut être un fil commun aux deux prises qui est sorti du domino
0
urgent ?? c est sure que pour le reveillon ca va faire moins guai pour brancher la raclette
a part les fusibles avez vous fait des travaux dernierement? sinon ca peut etre tout le reste???
0
Enfaite je prenais mon ordi portable dans la chambre avec moi le soir & le matin au réveille je l'ai remis a sa place & quand je l'ai branché et depuis les prise ne marche pu.
0
cayenneusa Messages postés 264 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 18
30 déc. 2011 à 16:13
Bonjour
Si ce n'est pas le fusible vérifiez que les fils ne soient pas débranchés dans une des prises Autrefois un fusible alimentait 3 à 4 prises sans boite de dérivation De la 1° 3 fils repartaient pour la suivante ainsi de suite Le plus difficile est de trouver le cheminement car le fil débranché n'est peut être pas dan les prises qui ne fonctionnent plus
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour votre installation est-elle recente ? si oui y a t-il un differenciel sur votre tableau principal si oui verifier qu'il ne soit disjoncter (circuit prises
0