A voir également:
- Prise qui donne pu de courant
- Symbole courant alternatif - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Raccorder un interrupteur sur une prise de courant - Guide
- Prise de courant sans terre dans les chambres - Forum Electricité
- Brancher chauffe-eau sur prise de courant - Forum Electricité
5 réponses
Bonjour ,
Vous avez regardé les fusibles , vous avez peut être un fil commun aux deux prises qui est sorti du domino
Vous avez regardé les fusibles , vous avez peut être un fil commun aux deux prises qui est sorti du domino
urgent ?? c est sure que pour le reveillon ca va faire moins guai pour brancher la raclette
a part les fusibles avez vous fait des travaux dernierement? sinon ca peut etre tout le reste???
a part les fusibles avez vous fait des travaux dernierement? sinon ca peut etre tout le reste???
Enfaite je prenais mon ordi portable dans la chambre avec moi le soir & le matin au réveille je l'ai remis a sa place & quand je l'ai branché et depuis les prise ne marche pu.
cayenneusa
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
18
30 déc. 2011 à 16:13
30 déc. 2011 à 16:13
Bonjour
Si ce n'est pas le fusible vérifiez que les fils ne soient pas débranchés dans une des prises Autrefois un fusible alimentait 3 à 4 prises sans boite de dérivation De la 1° 3 fils repartaient pour la suivante ainsi de suite Le plus difficile est de trouver le cheminement car le fil débranché n'est peut être pas dan les prises qui ne fonctionnent plus
Bon courage
Si ce n'est pas le fusible vérifiez que les fils ne soient pas débranchés dans une des prises Autrefois un fusible alimentait 3 à 4 prises sans boite de dérivation De la 1° 3 fils repartaient pour la suivante ainsi de suite Le plus difficile est de trouver le cheminement car le fil débranché n'est peut être pas dan les prises qui ne fonctionnent plus
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question