Qui a déjà acheté et/ou utilisé la machine à peindre "Déco Express"

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 16:03
qui a déjà acheté et/ou utilisé la machine à peindre "Déco Express" de Dulux Valentine, et pour quels résultats?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 12:21
Bonjour, j'ai acheté la machine et l'ai utilisée(!). J'ai trouvé assez agréable le système d'alimentation automatique en peinture qui est bien régulé (je craignais que ça n'ait trop tendance à faire des coulures mais ce n'est pas le cas). Dommage que l'alimentation ne se fasse pas aussi pour le pinceau! J'ai acheté la rallonge également pensant faire des plafonds mais je la trouve un peu courte malgré tout (utile quand même pour le haut des murs pour ne pas avoir besoin d'un escabeau). Globalement, je suis satisfaite du résultat final. Disons que ce n'est pas un appareil indispensable mais appréciable (surtout quand on souffre du dos, ça évite bien des mouvements). En espérant vous avoir aidé!
5
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 11:49
merci beaucoup pour votre réponse qui a bien éclairé ma lanterne, je pense que je vais également en faire l'acquisition
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 16:03
Bonjour, Est ce que, selon vous, on peut utiliser uniquement la peinture, sans la machine? A-t-elle une consistance réellement differente des autres peintures? Parce que, à ce prix là pour une peinture dulux valentine, sa vaudrait vraiment le coup. Merci beaucoup!!!
0