Problème de chauffage

Léoniie - 8 janv. 2012 à 17:03
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 8 janv. 2012 à 17:13
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai l'impression que mon chauffage rencontre des problèmes et j'ai peur que cela finissent par ma coûter cher en fioul.

Voilà, j'ai l'impression que mon chauffage se déclenche, sans que la flamme du thermostat soit soit allumée car tout d'abord les radiateurs restent chaud un certains temps et que les tuyaux restent chaud très longtemps aussi, donc ma première question c'est que c'est normal que mes tuyaux ne redeviennent pas froid ?

Ensuite si je met mon thermostat sur une température inférieure à 19 degrés, le chauffage fonctionne sans la flamme, alors pour l'arrêter je dois augmenter mon thermostat pur qu'il se déclenche et pour qu'il se coupe ensuite alors es-ce normal ? et sinon que faut t'il faire pour que cela s'arrange ?

Merci de vos réponses


Léonie
A voir également:

1 réponse

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
8 janv. 2012 à 17:13
Bonsoir,
Votre thermostat ne commande pas le circulateur ?
Qu'entendez-vous par "flamme du thermostat" ?
0