La veilleuse ne tient pas l allumage
Résolu
nadine4766
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
-
22 juil. 2018 à 22:19
Jeanne - 16 janv. 2024 à 16:28
Jeanne - 16 janv. 2024 à 16:28
A voir également:
- Veilleuse chauffage gaz ne tient pas
- Poêle à gaz tectro problème - Meilleures réponses
- Favex problème allumage - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chauffage d'appoint au gaz ne s'allume pas ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Veilleuse qui tien plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi la veilleuse de ma chaudière s'éteint ? - Forum Bricolage / outillage
- Eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
8 réponses
bonjour ; suite a une panne de chaudiere , et en attendant les pieces j'ai acheter un poêle a gaz TECTRO TCH 242 R . Même problème , tout est ok , sauf que la veilleuse vacille toujours , et impossible de lâcher le bouton sans que ça ne s’éteigne , j'ai lu pas mal de tuto , changer de bouteille , de détendeur , dérouler le tuyau purger la bouteille , bref rien de rien . J allais abandonner et rapporter le poêle au magasin , quand miracle la veilleuse s'est stabilisée en m'appuyant sur le cote opposé aux boutons , bref un réglage de la hauteur des roulettes , une légère déformation du support et tout est bien , tout fonctionne , chercher l’erreur ...
6 janv. 2023 à 12:42
Bonjour Pascal
Je viens de lire Vos explications concernant votre problème de chauffage similaire aux miens apparemment par contre je ne comprends pas trop quand vous dites appuyer à l’opposé du bouton si vous pouviez me donner plus d’infos ce serait super sympa,
Cordialement
Aline
16 janv. 2024 à 16:28
Ça a fonctionné !! Merci !!