La veilleuse ne tient pas l allumage

Résolu
nadine4766 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 22 juil. 2018 à 22:19
 Jeanne - 16 janv. 2024 à 16:28
Bonjour, j ai un chauffe eau à gaz butane de la marque Ondea, j ai déjà eu quelquefois quelques problèmes pour allumer la veilleuse après le changement de la bouteille, mais cette fois ci impossible de la rallumer. Elle s allume et s éteint dès que je lâche le bouton. J ai laissé longtemps mon doigt appuyé pour laisser arriver le gaz, mais aucun résultat. Elle s allume et dès que je le lâche, elle s éteint..
Merci de m aider si c est possible...
Bonne soirée

8 réponses

bonjour ; suite a une panne de chaudiere , et en attendant les pieces j'ai acheter un poêle a gaz TECTRO TCH 242 R . Même problème , tout est ok , sauf que la veilleuse vacille toujours , et impossible de lâcher le bouton sans que ça ne s’éteigne , j'ai lu pas mal de tuto , changer de bouteille , de détendeur , dérouler le tuyau purger la bouteille , bref rien de rien . J allais abandonner et rapporter le poêle au magasin , quand miracle la veilleuse s'est stabilisée en m'appuyant sur le cote opposé aux boutons , bref un réglage de la hauteur des roulettes , une légère déformation du support et tout est bien , tout fonctionne , chercher l’erreur ...
29

Bonjour Pascal

Je viens de lire  Vos explications concernant votre problème de chauffage similaire aux miens apparemment par contre je ne comprends pas trop quand vous dites appuyer à l’opposé du bouton si vous pouviez me donner plus d’infos ce serait super sympa,

Cordialement 

Aline

7

Ça a fonctionné !! Merci !!

0