Problème sur cafetière senseo hd7825

Remy08 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 23 mars 2012 à 15:38
 sebvan - 9 avril 2012 à 03:24
Bonjour,
J'ai une senseo qui ne fonctionne plus depuis une semaine, et elle n'est plus sous garantie donc je cherche à la réparer par mes propres moyens.

Voilà donc mon problème :

Lorsque je la met sous tension, le voyant clignote lentement comme si la chauffe se lançait.
Le clignotement ne s'arrête pas, même après 10 minutes passé à attendre comme un ***.
Il n'y a aucun bruit venant de la cafetière, qui en fait normalement un peu lors de la chauffe.
J'ai essayé d'appuyer sur les deux boutons (ensemble ou l'un après l'autre) mais rien ne se passe, l'eau ne coule même pas froide.

Lorsque je met très peu d'eau dans le réservoir le clignotement est rapide, donc le problème ne vient pas du flotteur.

Donc voilà je souhaiterais savoir d'où peut provenir le problème (pompe, chauffe eau ou autre) et si possible comment le réparer?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

sur le moteur google vous tapez panne cafetière senseo hd7528

puis vous rechercher la ligne suivante N°4 pourquoi ma cafetière senseo s'arrête toutes les deux minutes,dans les derniers commentaires vous avez toutes les réponses à votre probèéme même le changement,car l'anomalie est connue du fabriquant.


Bonne chance et bon week end.
6
Tu px mettre le lien parce que j'arrive pas a trouver ...merci !
0