Carrelage clipsable craque

Olive38 - 30 avril 2012 à 20:53
couleurs-Otto Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 18 juin 2014 à 17:44
Bonjour,

j'ai installer du carrelage "flottant" Evolux en 31x31 dans l'ensemble de mon appartement soit 50m². Posé directement sur l'ancien lino qui est en très bon état et sur du parquet ancien. Malheureusement aujourd'hui je suis très déçu par le rendu final au niveau du bruit lorsque je me déplace dessus. Le moindre pas que ce soit sur la partie posé sur le lino ou sur le parquet Craque et c'est extrement désagréable. Meme ma fille de 3 ans avec ces 12Kg le fait craquer quand elle marche dessus.

J'ai chercher sur le forum, une personne à mis une sorte de joint EASYGLASS mais je n'arrive pas à trouver ce produit. Je ne sais plus quoi faire, soit tout casser et refaire une pose plus traditionnelle, essayer de le coller mais avec le systeme de joint je sais pas trop.

Si l'un d'entre vous à une idée ou une experience du meme type je suis preneur.

Sinon le produit reste très simple à poser et le rendu visuel est très sympa, juste ce bruit !!!

2 réponses

couleurs-Otto Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 2
18 juin 2014 à 17:44
Il faut lire :
www.flipsnack.com/Ewald/fzkarssl
ça donne pas mal de réponses
1