Cherche filet a tendre pour combler le vide d'une mezzanine [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : RDZOR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2019
- 5 févr. 2019 à 12:00
bonjour, je souhaite mettre une protection, type filet tendu, sur toute une surface de vide de mezzanine, afin de ne pas mettre de rambarde de protection, et cherche donc des infos sur ce sujet.... OU est-ce que je pourrais trouver ce genre de filet sympa, et solide, ( quelqu'un pourrait tomber sur le filet, tendu entre le bord d e la mezzanine et le vide donnant sur le salon de l'étage en dessous)...
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Je viens juste de trouver!! (:
http://www.volutech.fr/-Voile-et-toiles-en-interieur-
J'espère que vous y trouverez votre bonheur. (:

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7044 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
bonsoir, je vois ce poste un peu tard, mais avez vous eu une réponse a votre question sur ce sujet ? Pour ce qui me concerne j'ai commencé a voir ce sujet avec france trampoline. je voudrais mettre en place un filet pour combler un vide sur séjour, avec une maille par exemple de 3 cm, un diametre de fil assez gros pour le confort et solide pour accepter le poids de plusieurs personnes, le tout sur une surface de 3m sur 2m. Il faudrais que ce filet soit entouré d'une bordure résistante pour y passer une corde ou un élastique qui me permettra de tendre ce filet dans le vide de 3m sur 2m en passant cette corde dans des anneaux. que pensez vous de mon idée et de ma facon de fixer ce filet ?
Bonjour,
J'aimerais installer la même chose que vous... l'avez vous concrétisé ? est-ce beau? combien cela vous as-t-il couté ?
Merci d'avance,
0
Merci
Bonjour,
je souhaite également sécuriser une mezzanine avec un filet, mais je ne sais quelles fixations utiliser (fixations dans poutre en bois, non transfixiante).
Quelle expérience avez vous (référence...)
Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2019
0
Merci
Feelnets est une société qui confectionne des filets sur mesure pour habitation, filet habitation, filet mezzanine, filet catamaran.
Les produits proposés sont de qualité.
Pour les filets, plusieurs maillages, plusieurs couleurs.
Pour le cordage, plusieurs diamètres, plusieurs couleurs.
Du sur mesure et une équipe de professionnels.
Excellent service.