Seche linge Whirlpool AWZ8476

SIROCAL - 1 mai 2012 à 01:50
 SIROCAL - 2 mai 2012 à 18:44
Bonjour,
Cela fait maintenant 6 ans que je détiens mon séche linge Whirlpool AWZ 8476 et jamais aucun ennui jusqu'à ce jour. Le sèche linge se met en marche normalement mais ne chauffe quasiment plus. j'ai procédé au démontage du panneau arrière pour accéder aux éléments, j'ai nettoyé les éléments apparents (conduits, résistances, etc ...) et j'ai remis en route avec les éléments toujours démontés et apparents 'la résistance s'allume 3 secondes (je vois les filaments rougir) puis s'éteint pendant plusieurs minutes pour se rallumer quelques secondes avant de s'éteindre à nouveau ce qui fait que le linge ne sèche pas. Quelqu'un aurait-il une explication et un conseil à me donner ?
merci par avance.

1 réponse

Bonjour,Pouvez vous vérifier vos klixons de température qui sont situés dans l'environnement de la résistance.

Pour trouver lequel est en cause soit mesurer au multimètre ou pontage du premier essai ,puis pontage du second essai

http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-30-1-Thermostats-et-sondes.html
1
Merci pour ces précieux conseils. je vais procéder aux vérifications dès que possible et tiendrais informé de la suite.
Encore merci.
SIROCAL
0