Aubes de brassage

marie - 16 juin 2012 à 16:41
 Profil bloqué - 8 avril 2015 à 19:34
Bonjour, je voudrais changer mes aubes de brassage sur une machine a laver candy grand o comment faire. j'ai déjà les pieces. faut-il démonter la machine ? merci de votre réponse

3 réponses

Bonjour,il vous suffit de les faire
glisser de droite à gauche ou l'inverse en appuyant dessus et la même chose pour les remonter.




http://www.jeremplace.com/pieces-detachees-electromenager--lave-linge-aubes-de-tambour,c-274_0.html
0
Non Papy, ce n'est pas de droite à gauche ou inversement.
On est obligé d'aller d'arrière vers l'avant pour le remettre.
Mais, il y a un ergot qui doit être relevé une fois l'aube en place.
Alors, la grande question est... Comment relever cet ergot ? On est obligé de le relever par l'extérieur du tambour. D'où la question - Comment faire sachant que de l'intérieur du tambour, ce n'est pas possible ?
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 656
8 avril 2015 à 19:31
Et bien l'aube à ma connaissance se met par l'intérieur on la fait glisser peut importe le sens là c'est vous qui voyez et avec un petit tournevis plat vous poussez sur le fameux ergot qui doit prendre sa place et si pas le cas le finir pat l'extérieur en faisant tourner le tambour..Certaines aubes une fois posée ont une vis par l'extérieur .
0
Profil bloqué
8 avril 2015 à 19:34
Bjr, une drole d idée c est le genre de pièce qui ne se change JAMAIS pendant la durée de vie d une machine ?? croyez vous que ca va brasser mieux après ??
0