Aubes de brassage

marie -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je voudrais changer mes aubes de brassage sur une machine a laver candy grand o comment faire. j'ai déjà les pieces. faut-il démonter la machine ? merci de votre réponse

3 réponses

PAPY35
 
Bonjour,il vous suffit de les faire
glisser de droite à gauche ou l'inverse en appuyant dessus et la même chose pour les remonter.

http://www.jeremplace.com/pieces-detachees-electromenager--lave-linge-aubes-de-tambour,c-274_0.html
0
joro38
 
Non Papy, ce n'est pas de droite à gauche ou inversement.
On est obligé d'aller d'arrière vers l'avant pour le remettre.
Mais, il y a un ergot qui doit être relevé une fois l'aube en place.
Alors, la grande question est... Comment relever cet ergot ? On est obligé de le relever par l'extérieur du tambour. D'où la question - Comment faire sachant que de l'intérieur du tambour, ce n'est pas possible ?
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 798
 
Et bien l'aube à ma connaissance se met par l'intérieur on la fait glisser peut importe le sens là c'est vous qui voyez et avec un petit tournevis plat vous poussez sur le fameux ergot qui doit prendre sa place et si pas le cas le finir pat l'extérieur en faisant tourner le tambour..Certaines aubes une fois posée ont une vis par l'extérieur .
0
Profil bloqué
 
Bjr, une drole d idée c est le genre de pièce qui ne se change JAMAIS pendant la durée de vie d une machine ?? croyez vous que ca va brasser mieux après ??
0