Peut - on arreter un chauffe eau electrique pour l'hiver sans craindre des probl

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 00:50
J'ai un studio qui ne sert pas souvent est-ce qu'il n'y a pas d'inconvénient a éteindre le cumulus - Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 17:09
........je le sais...mais je ne le dirais pas....................Je suis plombier et je gagne mon pognon à travers les fuites.........................ou alors donnant donnant..............,
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 20:09
bonjours !! je pense qu'un chauffe-eau electrique ,est necessaire en hiver ,puisqu'il fait froid !!?mais si vous voulez l'arreter ,ya pas de problemes ! seulement il faut le vider de sa quantite' d'eau ,et fermer le robinet pour qu'il ne se remplisse pas a nouveau !!!...
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 00:50
Je vous déconseille de l'arrêter surtout s'il est ancien; je l'ai fait au domicile de ma belle mère qui était parti chez son fils une quizaine de jours et avant son retour je l'ai mis à nouveau en service aprés l'avoir rebranché électriquement et réouvert l'eau;le lendemain à son arrivée innondation le chauffe eau s'est percé sous la montée en chauffe de celui-ci. A vous de voir!
0