Changer une serrure sur une porte en verre

marie - 27 juil. 2012 à 16:12
 marie - 27 juil. 2012 à 17:06
Bonjour,

aujourd'hui j'ai eu un souci avec ma porte en verre, j'ai introduit la clé pour ouvrir et il s'est cassé dedans c 'est un cylindre 3030 vous penser que c'est facile de le changer j'ai demandé un devis et c 'est un peu chèr 110 eur pour changer le cylindre et peut etre il faut changer le tout merci de votre aide.

4 réponses

philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 198
27 juil. 2012 à 16:25
bonjour, avez-vous un voisin qui est bon bricoleur ..?
0
non, j'aimerai le faire toute seule si vous me donner des conseils merci
0
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 198
27 juil. 2012 à 16:45
il faut avec une perceuse électrique percer le cylindre a plusieurs endroit pour le sortir de son logement et en mettre un autre
0
je croyais plus simple, parceque en fait lorsque le techniciens est venu voir pour me faire le devis il a juste elever un vis pour enlever une petite couvercle du cylindre en accier apres il a enlever 4 vises du boitier et apres il a fait sortir tout la serrure et a elever le cylindre c 'est pour ca que je me suis dit que ca doit etre simple de le changer au meme temps je veux rester prudente pour ne pas faire de conneries merci
0