Lave-vaiselle kenmore elite

joseeg - 28 juil. 2012 à 23:36
 PAPY35 - 30 juil. 2012 à 14:18
Bonjour,
mon lave-vaiselle semble deprogramme? je n'arrive plus a le faire partir - la lumiere 'start' clinoque quelques secondes et s'eteint. Quelqu'un peut m'aider?

4 réponses

Bonjour,

quelques contrôles à faire :

avez vous une touche départ différé si=oui vérifier sa position
ensuite la sécurité porte fonctionne t elle si=oui vous ne pouvez pas ouvrir la porte;
puis l'interrupteur marche/arrêt;


Faites déjà cela et nous verrons la suite selon vos réponses
0
j'ai verifier la touche depart differe (delay 4 heures) - elle n'est pas activee. la porte s'ouvre et le clinote sans cesse - j'ai essaye d'appuyer sur la touche annule et start en meme temps pendant quelques secondes - aucun resultat. (j'ai deja eu ce probleme et le technicien m'a dit qu'il etait deprogramme - malheureusement je ne me souviens plus comment le regler - il avait appuyer sur 2 touches il me semble ) avez-vous d'autres options pour mm'aider ^ merci.
0
Bonjour,pouvez vous essayer programmes et départ/redémarrer ensemble puis attendez que les leds s'éteignent
0
rebonjour, ca ne fontionne pas car je n'ai pas la touche programmes . que puis-je faire d'autre d'apres vous ?? merci d'avance.
0
Bonjour,essai de la dernière chance,restez appuyé 5 secondes sur la touche départ.

Bonne chance
0