Hotte Arthur Martin electroluxe

Jocelyne - 30 juil. 2012 à 21:58
 Jocelyne - 2 août 2012 à 10:01
Bonjour,
J ai une hotte Arthur Martin electroluxe depuis huit ans , elle fonctionnait parfaitement bien , seulement depuis deux semaines , elle est en panne... Il semblerait qu'aucun probleme électrique soit lie à cette panne ( puisque nous avons fait vérifier le circuit électrique ), plus de lumière, plus d'aspiration, et le témoin lumineux reste eteins; pourtant on peut constater que la caissette contenant tous les fusibles et l'électronique , elle, est malgré sa non utilisation, reste et est constamment chaude , limite brûlante!... Doit on considérer que notre appareil est définitivement hors service et qu'il faut changer la hotte au complet ( ce qui coûterait peut être moins chère qu'une quelconque intervention d'un réparateur ), ou existe t il un moyen de le réparer facilement ... Merci

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
31 juil. 2012 à 06:00
Bonjour,
Pouvez-vous commencer par un contrôle visuel des parties dont vous avez des doutes?
Puis on peut par la suite approfondir la recherche si votre "outillage" le permet.
Cdlt,
0
C'est justement parce que j'ai fait un contrôle approfondi de l'appareil et que le seul élément que je ne peux contrôler est la caissette contenant l'électronique que j'ai laissé ce message .... Merci en tout cas d'avoir participer à ce questionnaire , je pense qu'il sera moins onéreux d'en acheter une nouvelle plutôt que de changer une pièce maîtresse de l'appareil !!!!
0