Peut on travailler en couche succéssive avec du ciment prompt..??

freddy4 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 01:02
freddy4 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 21:09
Bonjour, comme indiquer au dessus, je dois combler un endroit dans ma cave sur un sol béton, a cet endroit il manque du béton et je me demande si je peut combler ce manque avec du ciment prompt, ce produit n'est pas évidant a travailler et je me pose la question a savoir si je peux faire plusieurs passe avec se produit....???
merçi d'avance.......

2 réponses

Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
2 sept. 2012 à 07:52
Bonjour pourquoi en plusieurs couches et pourquoi du prompt, le prompt est pour des prises rapides, votre sol de cave peut bien attendre une nuit, faite le donc en ciment ordinaire avec sable et pas de soucis.Pour répondre à votre question,oui mais il faut le mélanger avec du sable et avant la prise totale il faut le griffer largement pour la reprise de la couche suivante
2