Scholtes lvi 12-66 ix

CHAN63 - 5 oct. 2012 à 09:32
 PAPY35 - 5 oct. 2012 à 13:07
Bonjour,
Au mois de mai mon LV est tombé en panne avec une alerte 10. J'ai fait intervenir un technicien qui m'a changé le corps de chauffe(Cout depl + pièce = 122€). Aujourd'hui j'ai la même panne. Scholtes me répond que les pièces neuves ne sont garanties qu'1 mois. Puis-je réparer toute seule? Si oui, pour quel coût environ? Je suis au chômage depuis peu! Symptôme : en milieu de programme, un clac puis un bruit sourd continu. J'arrete le LV puis un moment après sans intervention de ma part et alors que le tableau de commande est éteint, le LV se remet à tourner. Il faut que je fasse disjoncter ou que je laisse la porte entre-ouverte. Si quelqu'un à une réponse, merci de tout coeur.

1 réponse

Bonjour,d'après votre message d'anomalie cela signifie le chose suivante:

Le circuit électrique de chauffage de l'eau est défectueux. Vérifier résistance, filerie et connectique de résistance ou tunnel chauffant étanchéité au remontage.

Mais avant je contrôlerais l'alimentation propre de la machine ,car le bruit décrit me fait penser à un composant qui claque genre condensateur ou antiparasite.
0