C'est quoi une clef à mollette ?

Utilisateur anonyme - 15 août 2008 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 13:45
Ben voilà, ça doit service à ouvrir une porte, mais une porte spéciele avec une mollette, non?

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 00:48
C'est une clé anglaise.

0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 00:59
C'est une clef qui serre à ouvrir l'armoire où se trouvent la bobine de ligne de mire et le bidon d'huile de coude !!!! Salut ma poule !!! c'est trop tard pour les études !!! t'es un grand garçon maintenant !!! hein?

0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 08:00
je dirais une clef de secours qui à la facheuse habitude d'arrondir les pans des écroux et des vis ; elle peu remplacer une clef à fourche mais une clef à oeuil, à pipe , à tube ou à douille est toujours préférable. Si tu dois en acheter une prend la de bonne qualité avec un jeu minimal au niveau du (réglage et guidage) du bec mobile MP
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 09:23
La clé à molette est un outil dont la largeur est adaptable à la tête du boulon ou à l'écrou. Cette clé comporte une mâchoire mobile commandé par une vis sans fin, l'ouverture s'ajuste grâce à une molette. * Avantage : Cette clé remplace plusieurs clés plates ou à œil dans les situations les plus courantes. * Inconvénient : Le mécanisme de réglage est encombrant, donc la clé ne peut servir lorsque l'espace autour de l'écrou ou de la tête de vis est restreint. De plus, si le réglage est mauvais (serrage insuffisant des fourches de la clé), l'écrou peut être abimé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 14:20
Merci beaucoup pour vos réponses et j'espere que vous aurez compris que se n'était qu'une blague ?!!! Si je n'avais pas su, j'aurais regarder sur internet au lieu de passer pour un con devant la france entière !!! lol Merci quand même à tous
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:45
bonjours!! : une cle' a molette ;est tout simplement ;une cle' reglable ;aux diametres des ecrous ; que vous utilisez ;une cle' dente' si vous voulez dire !!!!
0