Four de dietrich DOP740X [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  macdebrouille - 23 janv. 2019 à 14:32
Bonjour,

une Clé est apparue sur l'écran, c'est la 1ere fois en 7 ans. On ne peut plus mettre le four en marche, c'est bloqué. S'agit-il d'une sécurité, si oui que faut-il faire? J'ai éteint le four par le tableau électrique (il est encastré), c'est pareil.
Merci de votre aide
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
20420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
2990
34
Merci
normalement pour enlever la sécurité enfant il faut
Appuyer pendant quelques secondes, sur les 2 touches (touches Démarrage et touche OK) en même temps, jusqu'à ce que le logo "clé" disparaisse

Dire « Merci » 34

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 7552 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
la meilleure façon(si tu as fait une mauvaise manip avec ton bouton car c est souvent le cas..) c est de faire disjoncter ton installation électrique!! et après tu peux ouvrir ta porte sans souci !et tu remets l heure à tout tes appareils!!
Messages postés
20420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
2990
0
Merci
bonjour,

cela ne serait pas la sécurité enfant ?? vous avez votre notice ???
justement je n,ai plus la notice. Reste à savoir comment on l'enlève
Ben moi il m' est arrivé la même chose: une clef securité enfant est apparu au bout de 8 ans, sur la notice c' était référencé comme sécurité enfant, mais rien d'indiquer ni pour la mettre en fonction ni pour l' enlever... Alors votre réponse m' a bien servi à moi aussi !
Merci.
G.