Une pac inverter qui ne fonctionne qu'en tout ou rien

Résolu
tropconso - 25 nov. 2012 à 16:31
 Tropconso - 1 déc. 2012 à 16:03
Bonjour,
depuis deux ans, J'ai une Pac fdc 125 VS, voyant qu'elle consomme beaucoup, je me suis penché sur le problème et j'ai constaté qu'elle ne travaille qu'à 100% de sa puissance. Je ne comprends pas pourquoi. Mon installateur est nul et m'a déjà rouler dans la farine plusieurs fois, pour d'autres questions, je ne lui fait donc palus confiance. si vous avez une idée ...

5 réponses

Voyez avec le service technique du fabricant.
0
Merci mais le fabricant refuse de prendre en considération les demandes de particulier
0
bonsoir quand vous dites PAC c'est une pompe a chaleur air/air , air/eau un climatiseur réversible !!!!!et comment savez vous quelle travaille a 100%salutations
0
Il s'agit d'une PAC Air/eau, utilisée uniquement en chauffage. Sur le tableau d'affichage, lorsque je suis sur " puissance générateur (en %)", à l'enclenchement je passe de 0 à 100 en quelques secondes, Je reste à 100 jusqu'au déclenchement ou là l'affichage passe de 100 à 0 en quelques secondes
0
bonjour votre pac est sur un réseau radiateurs, plancher chauffant ?quelle est sa puissance et la surface de la maison ?
0
rebonjour,
Je suis sur un réseau radiateurs, la puissance calorifique est de 12.5 Kw pour une surface de maison de 100 M2 dans le sud de la france (cette puissance est largement suffisante).
Merci , Salutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour peut être un problème, quelle est la température de sortie de la PAC et comment les radiateurs ont été calculé avec quel deltaT° ? salutations
0
Bonjour,
problème résolu. L'installateur avait fait une programmation de merde sur la pompe
Merci encore
Salutations
0