Code erreur debitstat poppe a chaleur auer 70

TICOUS62_1087 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - 13 janv. 2022 à 11:39
 tadorne - 16 oct. 2023 à 11:15
Bonjour, j'ai un message d' erreur qui vient de s' afficher : debitstat, selon le manuel il s' agirait du blocage du papillon du contrôleur de débit, est ce que vous pourriez m'indiquer ou il se trouve ou peut être il s' agit d'une autre panne , si vous avez eu ce code erreur quelle manip avez vous fait. Merci pour vos réponses

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
13 janv. 2022 à 17:21
Bonjour

LA marque et la référence sont incorrectes
Ne serait-ce pas ceci ???
Voir sur cette NOTICE si oui rechercher si l'erreur n'est pas indiquée.

Cordialement.

0
Bonjour à tous
J ai, de mon côté, un code erreur
SECU HP1
qui apparaît sur le module intérieur de ma PAC AUER HVR70. D après le livret d utilisation, pb au niveau du pressostat haite pression 1.
Comment lever ce défaut ? Manuellement
Mais quelle manipulation faire ?
J ai démonté les parois avt arrière et latérales... je pense avoir trouvé ce pressostat mais..aucun "bouton", pas la moindre trace de comment relancer la chose...
Qui pourrait m aider svp ? Merci d avance !
0

Bonjour,

Je viens d'avoir le même soucis, le débistat se trouve au font à gauche derriere le gros "carré" noir. Nous on nous a dit de tapoté dessus car il y a une tige dedans et parfois elle bloque. Cela a marché. On doit faire la manipulation plusieurs fois mais ça fonctionne. Sinon on nous avait dit que c'était un problème de qualité d'eau, de nettoyage de tuyau, de nettoyage du filtre à boues. J'espère que votre problème est résolu depuis....

0

Bonjour, pourriez vous svp préciser ou se trouve ce gros carré noir, car le même soucis (debitstat) est ce qu'il se trouve dans l'armoire du groupe hydraulique ou à l' extérieur ou se trouve le groupe ventilo . 

Merci pour votre réponse

0